adry 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 est ce qu'il y a des personnes qui comptent y aller ?nous on aimerait bien faire confirmer Eko... mais le fait que je sois à 15 jours du terme de mon accouchement me fait un peu hésiter et si c'est pour être tous seul en plus, ça ne me botte pas trop...j'ai vu que c'était une spéciale de race en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui j'y vais avec ziva pour sa cotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop loin pour moi et pourtant je suis vraiment tenté !!!!!!!!!!!!!! Mais j'irai en Belgique a ce moment là, ca me fera moins loin Désoléééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi j'y serai avec Fast c'est l'expo de ma ville, on ne peut rater ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 prensente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah cool Barbara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon ben il y aura du monde ! barbara, tu y as inscrite coum ou anouk ?tu reverras ton fiston du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 après conseil de ma gynéco, vu que je serais à 15 jours du terme de mon accouchement, mieux vaut que je m'abstienne d'y aller.nous n'y serons donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah ben oui 15 jours ça fait près quand même, mais bon bien dommage quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il devrait y avoir le papa de nos chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Beh quoi adry, un ptit accouchement avec les coupines, ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 toujours le p'tit mot pour rire Mag !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca y est Fast est inscrit, j'ai failli oublier en plus, ça aurait été bête de zapper l'inscription.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Rooooh j'ai trop les boules de ne pas y aller...Amusez vous bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 amusez vous bien !!! y'a une qualification Cruft pour le BIS , donc donnez vous à foooooooooooond !!bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 heuuu la qualif' cruft moi j'y crois pas trop, il va y avoir du monde qui va essayer d'avoir le prix, ça risque c'est chaud pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je crois que c'est un voyage à la cruft de payer plutôt maman n'a pas inscrit pour le moment à cause de yoci elle gonfle à vu d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super contente d'avoir revu bébé Fast ,je l'ai même présenté on a failli passé devant Kenavo ;la prochaine fois je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui tu étais pas loin Océane quand t'auras l'habitude de Fast, ça ira mieux et franchement t'as assuré, merci de l'avoir présenté.Voici quelques photosKinkizFastKenavoLes deux tourtereaux Kinkiz et Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci pour les photos moi elles sont toutes flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'aurais pu y aller du coup, le week-end est passé et je n'ai toujours pas accouché... pffje suis dégoutée...vous étiez combien en AA ??bravo à tous en tout cas, et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah ben oui c'est dommage mais bon t'imagine si ça avait été la bas que tu aurai accouché, pleins de chiens en spectateurs lol, sinon en AA pas grand monde 2 jeunes mâle, une femelle et un mâle en classe ouverte, un mâle qui s'est fait confirmé(mais je ne sais pas qui c'est) et la petite Kinkiz en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci beaucoup pour les photos! Alors ça t'a plu le monde des expos en tant qu'exposant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites