bakira 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour je me nomme alban ,j ai deux akitas dont un américain et un inu ,je suis agent cynophilej ai un mâle akita inu de 5 ans couleur bringée bleu tendant au bleu complet mais foncé BAKIRA, akita inuet une femelle akita américain arrivée depuis 7 mois rousse avec un léger masque noir GAYA, akita americainje mettrai des photo un peu plutart étant sur un pc portable dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut et bienvenue ici Comment se passe ton travail avec tes akitas ? vivement les photos !!D'ou vient ton Américain ?A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 gaya vient de vaison la romaine elle est non lof hélas mais étant amoureux de la race sa me dérange pas (et de plus 9 mois de recherche pour un akita c est long^^) les travail si on eut dire sachant qu un akita reste un akita mdr ils sont très tête de mule ^^ mais sa se passe plutôt bien avec mon américaine très a l écoute mais très ravageuse a la maison .pour les photo faut juste me déverrouiller car pendant 7 jour aucune photo je pourrai posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum.Comment s'est passé l'arrivée de Gaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 l'arrivée de gaya c est super bien passée étant le sexe opposé sa se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Alban, je te donne l'accès au forum, hâte de voir tes loulous en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites