Maïté 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous,Je pars en lune de miel direction Bali demain (youuuuuuuuuppppppppiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!) donc les loulou sont en pension dans la famille et pour le fofo il sera en pension chez Mag (SISKO). Soyez bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouéééééééééééééééééééééééééééééé BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Profite en bien Maité et cool c'est les vacances du forum, on peut tout faire alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Trés heureux pour vous deux par contre pour nous pooooovres membres du forum Akita nous sommes dans de beaux draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mag je sens que tu vas t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mag je sens que tu vas t'amuser! Bon voyage miss! te perd pas la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonne lune de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou les petits loups! Juste un petit mess pour vous dire que je suis reviendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Maité tout s'est bien passé???Nous tu vois on a été très sage sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 suuuuuuuuuuuuuuper !!!! vivement que tu viennes ou que je passe pour voir tes photos !!! bisous Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tout c'est très bien passé! Bali et une île géniale je vous a recommande Olivier c'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voilà beaucoup de souvenirs pour vous deux, j'espère que tu vas nous mettre quelques photos pour nous faire baver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour tout le monde!Ça y est c'est les vacances! Je vous dis à dans 2 semaines et je vous laisse aux bons soins de Mag (SISKO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 juin 2012 amuse toi bien Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites