bakira 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 voici mes akita bakira akita inu gaya akita americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il a l'air d'avoir une jolie couleur ton malou, ta fifille est mignonne elle fait typée tweenie par contre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ton AA resemble vachement au mien quand il etait bb le meme et moi aussi bb fesait tweenies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 en tout cas tes deux loulou tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 juste pour savoir sa veut dire quoi tweenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 des chiots née d'un papa AA et d'une maman AI ou une inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oki je connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui très jolis moi je trouve aussi que l'AA fait tweenie, en tout cas il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 on dirait le chien de Wen c'est incroyable ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j ai l impression que beaucoup d AA marron se resemble fort et font penser beaucoup au tweenies, apres a voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites