lounette76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, je m'appelle Coralie j'ai 25 ans, mon ami et moi désirons acquérir un Akita Américain, nous avons déjà parcouru beaucoup de sites et d'élevages pour découvrir la race. Nous souhaitons toujours en savoir plus et connaître vos expériences avant l'acquisition définitive.Voila, ^^ bonne journée à tous et bonne continuation au forum qui a l'air vraiment complet (hâte de lire les différents sujets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounette76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci à toi, j'attends l'accès avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue parmis nous et bonne lecture de l'ensemble des sujets.Pour l'ouverture de l'accés il faut juste attendre que Mag se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue sur le forum et n'hésitez pas à poser pleins de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue et bonne lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut et bienvenue ici !!Je vais faire l'exposition canine de Rouen, ce sera un plaisir de t'y rencontrer si tu y passes !A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounette76 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 zesk a écrit:salut et bienvenue ici !!Je vais faire l'exposition canine de Rouen, ce sera un plaisir de t'y rencontrer si tu y passes !A plus Slt Zesk!se serait avec plaisir!!en effet je m'intéresse beaucoup à la race je passe beaucoup de temps sur les sites parlant de l'akita inu et américain mais je n'en est jamais vu encore!! (juste une fois un akita inu en ville). et j'aimerais beaucoup visiter un élevage pour découvrir la race pour de vrai! ou éventuellement même rencontrer quelqu'un parmi vous qui habite dans les alentours haute et basse Normandie tu parles de l'expo canine à Rouen qui aura lieu le 3 et 4 décembre? si oui je comptais m'y rendre Un grand merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il faut juste attendre que Mag se reveille rhooo Franckiki !bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounette76 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 zesk a écrit:salut et bienvenue ici !!Je vais faire l'exposition canine de Rouen, ce sera un plaisir de t'y rencontrer si tu y passes !A plus oui je vais certainement y passer, je te recontacte le moment venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites