SISKO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon Oliv tu nous l ouvres ton post ! et avec des photos! nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 voilà voilà !! J'aarriveee !! Résultat CJM :1exc : Estava rain Free Flow mon Neiji : Meilleur Jeune et Meilleur de Race. ( 12 mois ) et Neiji fait 2e du grupe 5 !2eme Exc : Mojo What Else ( 11 mois ) CIM : Fydelle du lac brulé : 1er Exc Rcacs Rcacib ( je suppose )COF : Ekinox du lac Brulé : 1exc CACIB CACSCJF : Meiho's Clear As Cristal : 1ere Excellente notre yumi ( 9 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Félicitations à Neiji (et un peu a son maître ) meilleur de race en classe jeune c'est bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bravo à Neiji (et à Olivier) et en plus meilleur de race... excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bravoooooo, ça y est on ne l'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bravo à tous ,félicitations que des beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites