nanon 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour a tous, je commence a découvrir l'akita inu et l'akita americain, et ces races me passionnent. Alors je hâte de découvrir en long en large et en travers ces chiens si intéressants et intelligents, de pouvoir partager des expériences et des tranches de vies avec ceux qui ont la chance de vivre avec un Akita!a trés vite donc sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Nanon, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 BON PARTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour et bienvenue bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites