Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen

??????????????????????

Messages recommandés

bonjour je c est pas ce que vous en penser j ai croisé se matin un akita tres beau mais intrigand il etait roux clair sans masque mais avec enormements de refflets noir sur le dos et ne pese que 35 kg pour 1 an tweenies AA ou AI je pose cette question je vous direz pourqoi merci

A 17 mois Fraktale ne pèse que 35 kilos aussi, et pourtant c'est une AA lof et il n'y a aucun doute quant à ses origines. Sans photo difficile de se prononcer malheureusement...

Chez l'akita américain, il n' y a que le blanc qui n'a pas de masque, ça ne devait pas être un américain.

Je ne pense pas qu'il n'y ai que les AA blanc qui n'ont pas de masque. 35 kg pour une femelle AI c'est beaucoup mais pour un mâle c'est tout à fait possible (comme pour un AA d’ailleurs) c'est tout simplement impossible de te répondre avec le peu d'info que tu donnes.

Oui... Sans photos on ne peut pas se prononcer..,

desoler je nai pas de fotos mais il ressemble beaucoup a celui de la foto que aramis a mit sauf que son dos etait noir sur le dessus en second epaisseur de poil mais sinon carrement le meme visage

c'est difficile de répondre effectivement je dirais certainement un twinne avec un croisement d'un roux et d'un bringé vu se que tu a l'air de dire (ou du moins se que j'ai cru comprendre) et pour les photos d'aramis non on ne parle pas forcément de masque blanc! on ne précise pas ou on dit qu'il n'a pas de masque! Wink

non a mon avit un tweenies car son maitre qui est un belge me dit que c est un inu enfete se chien c est le frere du mien mais ,il sont different car moi je sais pas et je serai jamais se que mon chien est mais jaurai pu le savoir a travers son chien qui et le frere du mien voila si je le recroise je le prenderai en fotos

voila hiro a grandit maintenant 18 mois et peut etre vous allez pouvoir me dire si il resemble bien a un AA et je vous met une fotos de son frere que j ai croisé qui lui et blanc

par contre il est en mue lui

Sur les blancs c'est encore plus difficile à dire mais je pencherais plus sur l'AI à la forme de la tête. Désolé ça ne va peut être pas te faire plaisir mais je persiste à dire que c'est un mélange des deux races.

Maïté a écrit:
Sur les blancs c'est encore plus difficile à dire mais je pencherais plus sur l'AI à la forme de la tête. Désolé ça ne va peut être pas te faire plaisir mais je persiste à dire que c'est un mélange des deux races.

Un mélange après pour le pourcentage de sang de chaque race voir d'autres apports dans les croisements antécédents ...

Invité
Maïté a écrit:

+1 !
Je vote pour un tweenie
D'ailleurs avec peut-être un parent AI (ou grand-parent ou plus) Sésame

De même que les autres, le roux, je le trouve plus americain que inu mais il se mélange entre les deux races, donc bien tweeny. J'avais une tweeny pendant quelques semaines avec qui j'ai entretenu une relation magique. Elle était son portrait craché (j'avais des photos mais impossible de les retrouver)

Pour le blanc, je trouve qu'il est bien plus Inu que americain (ses yeux, sa tête, ...) Mais il est plus corpulant qu'un vrai inu donc tweeny aussi.

Voilà, pour moi, ce sont des tweenys.

PS; par contre, un sujet au titre "??????????" c'est pas super. Un titre plus approprier comme "tweeny ou pas?" aurait été bien mieux cool

• Créer...