johann13008 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour,intéressé par cette catégorie de chiens, je me suis déja bien renseigné sur l'akita américain, je viens ici pour finir de glaner les meilleurs conseils en matière d’acquisition de l'akita américain ainsi que pour confirmer ce choix de race en lisant vos expériences car on en connait jamais trop avant d'adopter.Je souhaite également poser quelques questions si'il m'en reste encore après avoir sillonné le forumen vos remerciant pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut a toi tu aura de qoi lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue sur ce forum , je pense que quand tu aura terminer de tout lire il ne devrait plus te rester beaucoup de question.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut et bienvenue ici !! N'hésite pas à nous solliciter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites