sid73 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut tous le mondeJe m'appel Silvain j'ai 22 ans, j'habite en Savoie je souhaite faire l'acquisition d'un AA, je cherche toutes les infos nécessaire pour confirmer mon choix, donc me voilà a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue Sylvain! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut et bienvenue ici Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid73 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci j'ai hate de trouver toutes mes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sid73 a écrit:merci j'ai hate de trouver toutes mes reponsesSalut Sylvain et bienvenue.Il faut surtout penser à toutes les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et se demandé si c'est une race faite pour toiMaman n'a pas arreté hier en expo d'expliquer que c'est pas un gros nounourseune dame en voulait un pour de la course à pied,elle ne lui a pas conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 ziva a écrit:Et se demandé si c'est une race faite pour toiMaman n'a pas arreté hier en expo d'expliquer que c'est pas un gros nounourseune dame en voulait un pour de la course à pied,elle ne lui a pas conseillerSi elle court comme moi ça devrait aller pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je sais pas comment tu courts mais la dame fait 10km par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 en fait je cours pas du tout sauf quand il pleut de chez moi à la voiture mais si un jour (genre dans un monde parfait) je me mettais à courir, je suis sure que c'est l'akita qui me tirerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites