nicoplane 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour tt le monde ça fait longtemps que je me suis pas co j espère que vous allez tous très bien G eu un petit souci avec ecko qui a presque 2 ans et demie maintenant je l ai laissė chez la personne qui a l habitude de le garder quand je ne suis pas sur Bordeaux et que je ne peux pas l emmener avec moi. Et alors qu il n y a jamais eu de souci il semblerai que ecko est chercher le fils de la nounou toute la soirée allant jusqu a tirer sur son pantalon qd il passė a cotė pour finalement a un moment le pincer a la jambe a votre avis qu est ce qu il c passé est ce qu il essaye de monter ds la hiérarchie de la famille d accueil ou est ce autre chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Effectivement ça ressemble a un test, quelle réaction ont eu les adultes? L'enfant a quel âge? A-t-il peur du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui en effet le petit a peur des chiens mais il commencer a avoir l habitude de ecko les parents ont bien réagi je pense il l ont grondé et le chien a semble t il compris qu il avait fait une connerie mais bon du coup il s arrange pour que le chien ne soit plus ds la mm pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites