zesk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Résultat de L'eurodogshow en Belgiquej'étais présent avec Neiji et Yumi.Superbe exposition très classe. Superbe organisation et surtout très propre. Nous avons fait de super résultatsNeiji fait meilleur jeune, meilleur de race, meilleur jeune de l'exposition, et 5e du groupe 5 avec les adultes.J'ai même battu un très grand champion : Beaufleet's dodging daggers at melodor ( Dodger )Celui ci était pour ma part plus joli que Neiji, mais le juge à vu en Neiji un beau chien et à laisser place à la jeunesse !! Je suis vraiment trop content ^^Yumi quant à elle fait 1ere de sa catégorie en jeune aussi.Il y avait de beaux chiens, mais nous n'étions que 14.Je mettrais la suite des résultats pour les intéressésA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Félicitations Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bravo pour ces super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Un grand bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Félicitations !!vous avez vraiment la classe tous les deux sur le podium !tu as du vraiment être très fier pour ton petit Neiji !!!il est vraiment superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mercii les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Et ben! Félicitations pour ces superbes résultats! Neiji est magnifique et la concurrence aussi (d'ailleurs je veux bien les autres résultats avec des photos si possible) Yumi a vraiment grandi, un vrai couple de winner. Du coup ils sont qualifiés pour la CRUFT? Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Non, la qualification se fera à Bruxelles, j'espère obtenir les mêmes résultats ... ! lolMais je crois que c'est une qualification pour 2013 et non 2012 ... à voir !Merci Maité, je te montrerai les photos quand je passerai te voir, j'en ai pas beaucoup en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 felicitations Olivier beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites