loyaute 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour je m'appel mickael heureux propriétaire d'un AA dans un mois .Je viens chercher des conseils pour l'éducation de notre futur gibs.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour,bienvenu sur le forum, vous aurez pleins de chose à lire et à apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour et bienvenue, bonne préparation de l'arrivée de la boule de poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue parmi nous! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyaute 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci de votre accueil impatient d'être dans 1mois pour avoir la “bête “ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue !Il vient de quel elevage ? Enfin si il vient d'un élevage lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites