Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch

Jeu et/ou dominance??

Messages recommandés

Pendant que je filmais les chiens entrain de s'amuser, Tex 6 ans a tenté de monter Fast, en visionnant la vidéo pourriez vous me dire si en faite cette scène est bien un jeu normal ou un jeu de dominance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Dès que les chiens jouent entre eux, il y a de la dominance qui s'exprime. Un grande partie de la hiérarchie s'établit dans le jeu. Rien que le fait de commencer le jeu ou de le terminer, c'est souvent le dominant qui le décide.

Donc pour moi, c'est les deux, et le boxer commence à vouloir montrer sa dominance sérieusement !!
Sympa en tout cas la vidéo Wink
Mercii
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait même quand Fast était plus petit Tex le faisait, je me dis que Fast un jour n’acceptera plus se comportement donc on verra bien .Quand ils jouent je suis toujours à coté de toute façon pour les surveiller. En même temps Tex s'écrase assez rapidement donc ça éclatera peut être pas trop entre eux, à voir et à surveiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jeux sont des jeux de dominance et donc des jeux normaux, de ce qu'on voit le jeux est assez équilibré, ils se grimpent dessus chacun leur tour et au bout d'un moment le boxer "remet les pendules à l'heure", rien de bien méchant pour moi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthouch a écrit:
En même temps Tex s'écrase assez rapidement

Pas sur il lui grimpe qd meme dessus!

cynthouch a écrit:
ça éclatera peut être pas trop entre eux, à voir et à surveiller!!!

ql age a FAst ? love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Tex n'est pas du tout bagarreur et faut voir comme Fast lui saute dessus, le mord... il n'a jamais rien dit. Après il peut ne plus apprécier c'est sur mais c'est pas un chien très dominant, c'est la 1ere fois qu'il fait ça. Je pensais soit il sent que Fast grandit et il veut lui montrer qu'il est le dominant soit il a fait ça pour tenter et voir ce que Fast allait dire. Fast a 1an donc il est loin encore de savoir ce que c'est, je pense que pour lui c'est un jeu. Mais du coup maintenant c'est à surveiller pour voir que ça ne part pas en bagarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance que Fast joue encore à 1 an avec un autre mâle. D'Kouros a arrêté de jouer (avec les mâles) à 7/8 mois environ.
Il joue souvent avec une femelle Bouvier Bernois et même la femelle en jouant fait comme Tex avec Fast, elle cherche à le dominer et là D'Kouros est très tolérant !!!
Heureux que tu sois contiente qu'il vaut mieux rester près d'eux lorsqu'ils jouent ensemble. Ils peuvent s'entendre super bien et un jour que ça parte en live, s'en que l'on ai pu comprendre ce qui se passait !!!!
Super vidéo. J'ai beaucoup aimé les regarder jouer, et j'aime la fin chacun la truffe dans la pelouse (du moins ce qu'il en reste) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...