MARIE01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Franck ,Je te souhaite un bon anniversaire Et j'en profite pour saluer au passage ta p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Joyeux Anniversaire Franck !! Profite bien de ta journée sans trop de travail j'espère !!Bisous à toute ta famille également !A bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je me joins aux amis pour te souhaiter un tres heureux anniversaire Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oups !!! j'ai encore fais ma blonde et Olivier aussi ... Je pensais que c'était le tien d'anniv Franck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 MARIE a écrit:Oups !!! j'ai encore fais ma blonde et Olivier aussi ... Je pensais que c'était le tien d'anniv Franck !!!! Je suis rarement mort de rire devant un ordi mais là je dois vous remercier tout les deux tout d'abord pour cette gentil pensée et ensuite pour le bon moment que j'ai passé Marie en blonde, ça je connais mais Olivier ...............trop fort.Bises à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j eme suis dis bah merde, c est en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites