tony08120 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Répondre en citant Editer/Supprimer ce messagenouveau sur le siteMessage tony08120 Aujourd'hui à 18:29bonjour a toutes et a tous je m'appelle Tony et je suis l'heureux propriètaire d'un akita americain prénommé Lutcho,il a 1 an et demi.nous l'avons acheté en alsace à l'élevage kevin's dream.avec ma compagne nous recherchons un chiot akita americain(femelle),si quelqu'un peut nous aider ca serait sympa.merci d'avance.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenu sur le forum à toi et à ton loulou.Quand on te donnera l'accès tu pourras nous le présenter et nous faire voir des photos.Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur ce forum, le jour ou je remonte voir ma maman dans les ardennes j'irai peut être faire un tour à Bogny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue Tony! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites