Dyron 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour à tous juste un petit mot pour vous souhaiter un joyeux noël et une merveilleuse nouvelle année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci, moi aussi je souhaite à tous ceux du forum et leur famille d'excellentes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 de meme d'excellentes fetes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A mon tour de vous souhaiter de bon moments en famille ou entre amis, attention aux abus.........................je dis ça pour avoir passer quelques moments à table avec certains membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année et une santé de fer pour vous et vos loulous !!LA BISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Une bonne année 2012 et une bonne santé à tous ainsi qu'à vos "bébés" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites