sugarkroid 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, nous sommes un jeune couple qui avons adopté une petite femelle AA. Elle s'apelle Daïka et elle est née le 20 juillet 2011. Elle est toute blanche, et toute mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut et bienvenue ici !!Je vois que tu es de Paris, j'y serai aussi pour le PARIS DOG SHOW, au plaisir de s'y voir là bas et parler akitas moi c'est Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sugarkroid 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Enchanté de te connaitre Olivier :-). Au plaisir de s'y voir ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BonjourDommage moi paris c'est trop loin mais j'y serai le 29 février au salon de l'agriculture, j'espère t'y voir Olivier.Et Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum, j'espère que tu nous mettra tout plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites