sugarkroid 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, je me pose la question depuis un moment, est ce que les chiens sont concernés par le tabagisme passif ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Aucune idée et j'espère que non... Pour ma part j'ai jamais entendu parler d'un chien atteint d'un cancer du poumon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel Foley 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bien sur que le tabagisme passif atteint les animaux de compagnie, deux liens pour s'en convaincreTabagisme passif chez le chienfumer nuit à l'entourage de votre chiença donne à reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sugarkroid 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super tes liens, merci j'en sais maintenant un peu plus sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 de toute façon, toute toxicité non naturelle pour l'humain doit l'être aussi pour le chien : tabac, solvants, particules... etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La seule différence, c'est que le chien ne vit pas assez longtemps pour déclarer les pathologies liées au tabagisme passif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites