Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mélina j'ai 23 ans, maman d'un petit garçon depuis peu. Je vis dans le sud ouest de la France précisément à Bayonne Smile. Je suis une très grande passionné des Akita Américain depuis l'âge de 15 ans quand j'ai commencé mes stages en élevage canin et pu découvrir et vivre avec des Akita américain. Malheureusement je ne suis pas encore propriétaire d'un de ces loulous. Mais j'ai bien l'intention de concrétisé se rêves Smile. J'espère pouvoir partage avec vous cette passion pour cette race super. Et peut être a mon tour plus tard de vous présenter mon futur loulou quand je l'aurais trouver. Smile.
En tout cas je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Bonne journée a tous.

salut et bienvenue ici Smile

C'est clair que c'est une race fabuleuse à tout point de vue ! Smile
enfin...., presque Wink

Bonsoir tous le monde

Alors pour répondre a ta question : hae sung, à l'époque j'ai travaillé à L'élevage des Trésors de Nirveau qui se trouvait a Pierrefontaire les Varrans.

Mélina a écrit:
Bonsoir tous le monde

Alors pour répondre a ta question : hae sung, à l'époque j'ai travaillé à L'élevage des Trésors de Nirveau qui se trouvait a Pierrefontaire les Varrans.

Merci pour la reppnse..

Merci c'est gentil Wink en tout cas je vois que vous avez tous de magnifiques loulous <3 Smile.
Bonne journée a tous.

Merci, bienvenue a toi aussi lol , Ha bon ? peut être alors Smile Tu étais dans quel établissement et en qu'elle année ? Wink Bonne journée à toi

lol, je pense plutot que vous vous etes inscrite en meme temps sur le forum, c'est dans ce sens là qu'elle le dit !!Very Happy

Bienvenue Mélissa sur le forum des AA cool
Je connais l'élevage où tu as travaillé, j'y suis allée en 2007 pour justement faire connaissance des Akitas Américains, et c'est à cet élevage que j'ai pu voir pour la première fois les AA. J'ai pu voir Chuck et Snow qui sont les grands parents de mon gros. Ses parents sont Chucky et Indy.
J'espère que toi aussi tu auras la chance et le bonheur de vivre avec un akita.

Merci Jocelyne Smile C'était des Loulous supers, que je n’oublierais jamais j'en est appris beaucoup avec eux. lol

En tout cas merci, et j'espère aussi trouver mon pépère Smile.

Oui, moi aussi je te souhaite de trouver un akita aussi doux que D'Kouros car il est super à vivre au jour le jour. Et dès que tu l'auras bien sur tu nous mettra plein plein plein de photos. lol lol

Mélina !! Hé ben si je ne me trompe pas on a bossé en même temps là bas !!
Comment tu vas ? Wouha maman! ça fait bizarre ! mais c'est génial Smile Et toujours pas d'AA?! Jme rappelle ke tu adorais Akyra Smile

Hey Virginie ^^, non tu te trompe pas c'est bien moi lol Smile Sa fais longtemps Smile. Moi je vais très bien, oui je sais sa fais bizarre quand je dis que je suis maman lol. Et toi que deviens tu depuis se temps ?.
Non tjr pas de AA, car toujours en train de bouger a droite a gauche et donc j'avais pas le temps pour un loulou , mais vue que maintenant je suis posé, j'ai bien l'intention d'en prendre un Very Happy. Oui j'adorais Kiki c'étais ma chouchoute mais je n'est jamais sue ce qu'elle était devenue sa me fend le coeur :'(.
En tt cas elle a super bien grandie ta fifille lol je me rappelle quand elle était tout bébé lol Smile sa change maintenant mdr. Et ton petit Dodger je le trouve splendide :p, il est a croquer.Very Happy
J'espère aussi avoir d'aussi beau loulou Smile.

• Créer...