Mélina 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour,Je me présente, je m'appelle Mélina j'ai 23 ans, maman d'un petit garçon depuis peu. Je vis dans le sud ouest de la France précisément à Bayonne . Je suis une très grande passionné des Akita Américain depuis l'âge de 15 ans quand j'ai commencé mes stages en élevage canin et pu découvrir et vivre avec des Akita américain. Malheureusement je ne suis pas encore propriétaire d'un de ces loulous. Mais j'ai bien l'intention de concrétisé se rêves . J'espère pouvoir partage avec vous cette passion pour cette race super. Et peut être a mon tour plus tard de vous présenter mon futur loulou quand je l'aurais trouver. .En tout cas je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 salut et bienvenue ici C'est clair que c'est une race fabuleuse à tout point de vue ! enfin...., presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci, Oui je suis bien d'accord à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour et bienvenue, dans quel elevage as tu fais tes stages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonsoir tous le mondeAlors pour répondre a ta question : hae sung, à l'époque j'ai travaillé à L'élevage des Trésors de Nirveau qui se trouvait a Pierrefontaire les Varrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue sur le forum! Je te donne l'accès au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mélina a écrit:Bonsoir tous le mondeAlors pour répondre a ta question : hae sung, à l'époque j'ai travaillé à L'élevage des Trésors de Nirveau qui se trouvait a Pierrefontaire les Varrans. Merci pour la reppnse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il n'y a pas de quoi Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci c'est gentil en tout cas je vois que vous avez tous de magnifiques loulous <3 .Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci c'est gentil ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lueurs Australes 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue également, on a fait notre rentrée des classe ensemble je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci, bienvenue a toi aussi , Ha bon ? peut être alors Tu étais dans quel établissement et en qu'elle année ? Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 lol, je pense plutot que vous vous etes inscrite en meme temps sur le forum, c'est dans ce sens là qu'elle le dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Lol désolé ^^ j'y est pensé aussi après mais je n'étais pas sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci tous le monde pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue Mélissa sur le forum des AA Je connais l'élevage où tu as travaillé, j'y suis allée en 2007 pour justement faire connaissance des Akitas Américains, et c'est à cet élevage que j'ai pu voir pour la première fois les AA. J'ai pu voir Chuck et Snow qui sont les grands parents de mon gros. Ses parents sont Chucky et Indy. J'espère que toi aussi tu auras la chance et le bonheur de vivre avec un akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Jocelyne C'était des Loulous supers, que je n’oublierais jamais j'en est appris beaucoup avec eux. En tout cas merci, et j'espère aussi trouver mon pépère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui, moi aussi je te souhaite de trouver un akita aussi doux que D'Kouros car il est super à vivre au jour le jour. Et dès que tu l'auras bien sur tu nous mettra plein plein plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il n'y a pas de soucis, j'en mettrais plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mélina !! Hé ben si je ne me trompe pas on a bossé en même temps là bas !! Comment tu vas ? Wouha maman! ça fait bizarre ! mais c'est génial Et toujours pas d'AA?! Jme rappelle ke tu adorais Akyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hey Virginie ^^, non tu te trompe pas c'est bien moi lol Sa fais longtemps . Moi je vais très bien, oui je sais sa fais bizarre quand je dis que je suis maman lol. Et toi que deviens tu depuis se temps ?.Non tjr pas de AA, car toujours en train de bouger a droite a gauche et donc j'avais pas le temps pour un loulou , mais vue que maintenant je suis posé, j'ai bien l'intention d'en prendre un . Oui j'adorais Kiki c'étais ma chouchoute mais je n'est jamais sue ce qu'elle était devenue sa me fend le coeur :'(. En tt cas elle a super bien grandie ta fifille lol je me rappelle quand elle était tout bébé lol sa change maintenant mdr. Et ton petit Dodger je le trouve splendide :p, il est a croquer.J'espère aussi avoir d'aussi beau loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites