yamkakita 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mon bébé s'apelle YAMKA déjà connue par certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue Fabienne, je te donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à toi Fabienne et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lueurs Australes 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour et bienvenue, également nouvelle venue je suis Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut et Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamkakita 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour à tous je sais pas trp comment ça marche ces forums Pour tous documents sur la lignée de YAMKA et le nom de l'éleveur ce sera en privé ou par mail CAR j'ai subi des menaces et même si certains disent qu'il ne faut pas de TABOU dès que l'on touche aux maladies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamkakita 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mon bébé est atteint du vkh c'est une AKITA AMERICAIN elle a 10 mois elle est issue d'une lignée à forte consanguinité = dysplasie D/E =+ LUXATIONS DES ROTULES on a pas fait les coudes le véto pense que c'est également dans le même état .... Certains essaient de me faire TAIRE d'AUTRES comme le CLUB DES AKITAS au contraire prennnent tous les documents que je leur donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon courage ! J'espère que votre combat portera ses fruits, et que toutes ces lignées douteuses finiront par disparaître !Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yamkamemory 0 Posté(e) le 8 août 2013 Yamka est la première Akita Américain atteinte du VKH en France, parce qu'une éleveuse a préféré l'argent à la passion.Les directives FCI sont pourtant claires : "Les accouplements entre frère et sœur, mère et fils ou père et fille ne doivent jamais être réalisés." ... Mais l'éleveuse de Yamka s'en est ouvertement moquée : le père de Yamka est également son grand père maternel.PERSONNE n’est intervenu ... Et cette éleveuse continue à faire des mariages tous plus risqués les uns que les autres, au nez et à la barbe de tous, se moquant de la douleur que pourront ressentir les futurs propriétaires quand ils auront à leur tour une Yamka.Yamka est partie le mercredi 07 Août 2013 à 17h, après deux années de lutte contre ses maladies.Elle est désormais soulagée de ses souffrances, mais pas sa famille.Le combat de Yamka n’est pas uniquement celui d’une race : c’est le combat de tous les amoureux des chiens, pour que toutes les races soient protégées.Il est temps d'arrêter de détourner le regard : pour que ces atrocités soient enfin dénoncées et que l'on puisse un jour espérer punir ce genre de pratiques, diffusez son histoire , signez et partagez cette pétition, pour qu'enfin les choses bougent , que le combat de cette famille ne soit pas vain, et que de futurs humains et chiens ne subissent pas à leur tour cette injustice.http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_que_la_mort_de_YAMKA_ne_soit_pas_vaine/?sgpbnbbhttps://www.facebook.com/FABIENNE19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon courage, j'espère que votre lutte portera ses fruits, que l'éleveuse en question sera traitée en justice et les chiens porteurs seront stérilisés. Repose en paix petite Yamka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 11 août 2013 BienvenueDésolée pour Yamka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites