LUI 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir à tous,je me suis inscris sur votre forum avec ma fille,car nous aimerions reprendre un chien,nous avons craqué pour l'AKITA AMERICAIN,et nous aimerions grâce à vous connaitre un peu mieux ce magnifique chien.Avant nous avions un Husky qui malheureusement nous à quitté à l'âge de 13 ans en 2004.Voila nous espérons grâce à vous faire le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue ici et bonne lecture! Je vous donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUI 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue a toi En espérant que trouve tout ce que tu as besoin pour faire ton choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue ici, ce forum est une source intarissable de renseignements, bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenu !Tu es d'où dans le Rhône ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites