Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Donc voici mes 2 chats que j'adore Dusty le British bleu et Cats l'écaille de tortue. Dusty a 1 an et Cats a 7 ans. Ils sont tous les deux super affectueux et adorable ils se laissent tout faire de vrai peluches hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop forte la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 c est mon chéri qui les mets comme ça genre il fait aussi ça quand je suis pas là ...il les mets à la poubelle ! Choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hi hi génial j'adore les deux dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tes chats sont magnifiques et les dernières photos excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 merci ce sont mes tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites