Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éric34

GR20

Messages recommandés

Je vais faire le GR20 fin Mai, et compte bien prendre mon AA
si quelqu'un l'a déja fait, et éventuellement avec un chien, je suis preneur d'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait que c est top et que faut faire gaffe a prendre beaucoup d eau, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la période ou j'y vais, ce sera la fonte des neiges, pas encore la pleine chaleur..
il y a pas mal de cours d'eau pour se rafraichir et s'hydrater... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

il me semble qu'il y a des passages relativement difficiles où il faut mettre les mains, s'aider de chaines mises en place sur la roche. Ça risque d'être dur avec un chien non ? Tu sais s'il y a des évitements possibles ?
Comment comptes-tu faire pour la nourriture du chien ?
As-tu le droit de passer partout (réserves, parcs naturels, etc..) avec lui ?

Pardon pour ces questions, mais ça m’intéresse car c'est le genre de choses que j'aimerais partager avec mon gros, mais un itinéraire aussi long me semble compliqué à gérer.

"Voici l’étape tant redoutée : le cirque de la Solitude. Les passages engagés, dans cet univers très minéral sont facilités par la présence de mains courantes et d’échelles." source : http://www.terdav.com/Produit/Fiche/FRA354/gr20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farf a écrit:
Salut,

il me semble qu'il y a des passages relativement difficiles où il faut mettre les mains, s'aider de chaines mises en place sur la roche. Ça risque d'être dur avec un chien non ? Tu sais s'il y a des évitements possibles ?
Comment comptes-tu faire pour la nourriture du chien ?
As-tu le droit de passer partout (réserves, parcs naturels, etc..) avec lui ?

Pardon pour ces questions, mais ça m’intéresse car c'est le genre de choses que j'aimerais partager avec mon gros, mais un itinéraire aussi long me semble compliqué à gérer.

"Voici l’étape tant redoutée : le cirque de la Solitude. Les passages engagés, dans cet univers très minéral sont facilités par la présence de mains courantes et d’échelles." source : http://www.terdav.com/Produit/Fiche/FRA354/gr20


Alors oui, il existe des évitements pour passer outre les chaînes.
Pour la nourriture, c'est elle même qui portera son sac adapté.
Et pour passer partout il suffit juste de la garder attacher. vu les animaux (troupeaux etc) même la population locale préfère que le chien soit en laisse.
Et la nuit c'est sous la tente obligatoirement car les animaux ne sont pas admis dans les refuges.
Merci pour les liens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh combien de jour le GR20,? combien de grammes jours de croquettes? donc combien au depart? pas sure que ta chienne puisse tout porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nourriture, j'ai compté 6kg, pour 400g de croquettes par jour, ce qu'elle peut largement porté vu ses 40kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En poids ok mais en volume? ca fait pas mal 6 kg, ceci dit ça m interesse car il m arrive d avoir ce soucis, donc fait signe si tu trouve un sac adapté cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, GR20 fait avec ma fifille.... qui en a Ch..., mais qui a été excellente...
un superbe souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...