MARIE01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je vous informe que notre décision est prise : Fureur In Black & Amaqui "convoleront" le weekend prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 février 2012 Félicitations!!! J'espère que tu nous feras partager ton aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je te souhaite plein de réussite avec cette portée Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci à vous 2 !Maïté, si Fureur est "prise", ce sera avec plaisir que je partagerai cette expérience avec vous via ton forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 3 février 2012 Félicitation, vivement la confimation de la gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai hâte de voir les BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 février 2012 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 février 2012 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 5 février 2012 Félicitation j'espère que la choupie sera " pécho" bon courage à la future mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 février 2012 T'es trop fort Gégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 8 février 2012 Félicitation, hâte de voir ces tit bb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 10 février 2012 1ère prise de sang effectuée ce matin !Taux de progestèrone encore bas donc on remet ça lundi matin...Mais on rend quand même visite à Kikou ce dimanche, et on verra ce que lui en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 février 2012 On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hier la choupi a bien joué avec Amaqui... mais rien de plus !!! lolCe matin, 2ème prise de sang pour voir où en est le taux de progestéroneEt on retourne sur Calais en milieu de semaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Fureur se laisse désirer .... Taux de progestèrone encore basDonc une 3ème prise de sang de prévue jeudi à 8H, à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mauvaise nouvelle Vendredi après-midi, nous sommes retournés chez la véto pour un frottis Il était bon, vagin nickel ... Mais samedi en fin de journée, Amaqui n'avait pas encore saillie la choupiDonc la décision fut prise d'effectuer une insimination et malheureusement la masturbation n'a rien donné faute d'un manque d'excitation ...Nous en avons donc conclu que Fureur nous a fait des chaleurs sans ovulation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 pas cool Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ha mince, Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 février 2012 Zut! Bon ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pas trop deçue Marie,il y aura d'autres occasions la choupette est encore toute jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites