Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julieperret

presentation: julie

Messages recommandés

bonjour je me presente je m'appelle julie j'ai 24 ans j'ai une AA d'un an. si je viens sur ce forum c'est pour rencontrer des personnes ayant aussi ce magnifique chien. et pourquoi pas trouver un amoureux pour ma "shelby"![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!

D'ou vient Shelby?

Tu veux lui trouver un amoureux ? As tu fais les radio des hanches/coudes, tares oculaires?

On attend les photos hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue ici Smile

Pourquoi veux tu faire reproduire ta fifille ? Elle est belle et confirmée ? ^^
( les autres questions ont déjà été posé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
j'ai acheté ma chienne a un particulier a vaison la romaine dans le département de vaucluse.
Ses "parents" ne sont pas lof.ils viennent de roumanie.
avant d'avor un AA j'avais un akita inu malheureusement il est mort en 2 mois a à peine d'une insuffissance rhenale chronique, alors qu'il n'avait que 5 ans.

Je desire trouver un compagnon de jeux, etc.. pour shelby (et aussi beaucoup pour moi..)et connaissant maintenant cette race je n'envisage forcément qu'un Akita americain.
j'aimerai inscrire ma chienne a titre initiale pour qu'elle soit reconnue comme "pure race" (bien sur si elle respecte les nombreux criteres).
shelby n'a pas encore un an,elle est née le 25 mars 2011 je n'ai pas encore fais de radio des hanches,coues, tares oculaires
je sais que sa mére avait fait ses test (pour les avoir vus) et tout etait en ordre.

si je viens sur ce forum c'est surtout pour rencontrer des personnes qui pourquoi pas habite pas loin, etre tenue au courant d'eventuelles manifestations, ehanger des idées et demander quelques conseils si besoin.

voila,





le pere de shelby:
la mére de shelby avec la fratrie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue,

les AA s'entendent bien en couple en principe, lis bien les post du forum t'apprendra pleins de choses. Par contre, si tu compte la faire reproduire fais le bien dans les règles(radio des hanches, coudes...pour être sur qu'au niveau santé il n'y a pas de soucis) et de même pour le male.


Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais la maman de ma chienne vient aussi de roumanie c'est pas une escuse pour faire de la production sans lof .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce n'est pas parce que la mere de ma chienne vient de roumanie que je veux faire de la production sans lof.
si tu relis ce que j'ai ecris j'ai dis que je voulais lui trouver un compagnon.
j'ai un grand terrain et je pense que si on a la place et le temps 2 chiens c'est mieux. ils se tiennent compagnie lorsque l'on est pas la.
apres si je fait faire une portée a ma chienne ca sera bien sur apres lui avoir fait tous les depistage necessaires ( et j'aimerais avant l'inscrire a titre initiale car ses "géniteurs" de roumanie n'ont pas été déclarés à la naissance) du coup elle n'est pas lof.
alors si elle avait des chiots je prefererais qu'elle le soit car si je dois placer des chiots je veux que les futurs acquereur soit sur de se rettrouver avec un vrai AA en bonne santé.
voila en esperant que cette fois tu es mieux compris ce que je voulais dire.
bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Julie et bienvenue sur ce forum, ne t'offusques pas des réactions "inquiétes" de membres du forum mais en ce moment le sujet reproduction est chaud (à juste titre).

Dans ton message de présentation je n'avais pas eu comme premiére impression de ta recherche d'un compagnon une envie essentielle de faire reproduire ta femelle mais plutôt l'envie de lui donner de la compagnie.

Allevard ce situe dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'heure actuelle, le TI n'a pas grande valeur, et des chiens sont inscrits à TI bien trop facilement alors que selon moi ils ne devraient pas l'être

Alors au final cela ne garantit pas qu'un chien est de pure race, et que peut être dans les ascendants il y a d'autres sangs, qui après en faisant reproduire peuvent faire des surprises comme le vilain petit canard

Un chien inscrit à TI devrait avoir des qualités exceptionnelles, dans le but de faire avancer la race

Mais la le problème un peu trop de laxité dans les jugements peut être ...

c'était juste une parenthèse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,
Allevard (38)ce situe entre grenoble et chambery.

en me renseignant sur l'inscription a titre initial j'avais cru comprendre que c'était plutot un "dur" parcours .
enfin je verrais bien si je me lance ou pas.

franck, pourquoi dis tu que le sujet reproduction est chaud en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieperret a écrit:
bonsoir ,
Allevard (38)ce situe entre grenoble et chambery.

en me renseignant sur l'inscription a titre initial j'avais cru comprendre que c'était plutot un "dur" parcours .
enfin je verrais bien si je me lance ou pas.

franck, pourquoi dis tu que le sujet reproduction est chaud en ce moment?


A cause de cela:

/t899-vkh

Allevard me disait quelque chose et c'est bien là que ce déroule réguliérement des courses de canicross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...