zesk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très belle photo !! Bien atlhétique comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elle est super belle j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour elle,Je lui ai trouvé un mâle pour la saillie, les chiots vont promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ag chouette c'est qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je la trouve aussi athlétique c'est mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle a été confirmée alors? c'est qui le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui, elle a été confirmé dernièrement.un photo du challenger pour la saillie avec Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c est tiger le chien de carine? t as fait radio ta chienne? ceci dit il est bien angulé, ca sera bien avec ta chienne pour ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui il s'agit de Tiger... il est très bien angulé oui, c'est aussi pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 TRès belle !! Et beau male de choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites