adry 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Qui y sera ??nous on va y aller, ça fait un bail qu'on a pas sorti Eko, la dernière fois il était en classe jeune !on va en profiter pour le faire confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Normalement Ziva sauf si elle a été saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ca me tenterait bien d aller faire un tit tour avec doom doom je dirai probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 mars 2012 allez Mag ! laisse toi tenter ! ça fait un bail qu'on vous a pas vu en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 clair! on va motiver barbara ! Joce et Laeti monte tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 mai 2012 on a reçu nos cartons d'inscription ! Par contre, on ne sait pas l'heure de passage...qui y sera alors ??par contre je viens de voir sur les stats qu'il y a 21 AA !!! je n'ai jamais participé à une expo où ils étaient si nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j y serai ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J y serai avec mes 2 chiennes. Une en classe puppy et une en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super Hâte de vous revoir Mag et de faire la connaussance de nouvelles personnes !Par contre, quelqu'un a une idée de l'heure de passage ? À quelle heure vous arrivez sinon ?Et une idée de qui sont les autres mâle en classe ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Mag est rentrée (j'y suis pas allé ) pour Doumiak c'est CACS et RCACIB ... pas mal pour un nabot !peut-être des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Super! Félicitations au fillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 juin 2012 et pour moi le meilleur de ces concurents, qui a fait quarième, un peu dur quand meme il meritait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Super félicitation à Doumiak et en AA vous avez les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bravoooo DOOMMYYYYY , bravoooo DOOMMMYYYYYYY C'est lui le plus beau des eurasiers a quand la prochaine ? ( Ch de France du viens allezzzzzzzzzzzzzzzz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Félicitations à Doum !!! et à toi aussi Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh le beau Doomy! BRavo, l'autre aussi est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bravo Doomy c'est géniale Il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merki pour luiun tit lien pour envoir d autre, belle expo avec de beau chiens, et une TB ambiance https://plus.google.com/photos/107172539913979715679/albums/5750511650993675521#photos/107172539913979715679/albums/5750511650993675521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites