bikerzen 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voici mon Akita americain, "Ghost du Val de la Boissiere" dit Oudji Au passage je remercie Sandra Pour m'avoir mit en contact avec Michèle Facon du val de la boissiere. Merci à vous mesdames pour votre gentillesse et votre passion pour l'Akita americain. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Super petit loup,J’espère qu'il vous satisfera pleinement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue au petit Oudji! Comment se passe son arrivée à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue au petit nouveau, qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Les parents sont , le père :Beaufleet's Smart Alex du val de la Boissiere la mère: Victim of love du Val de la BoissiereSinon les débuts chez nous se sont fait tranquillement a sont rythme , il a pleurer les 2 première nuits donc j'ai dut dormir dans le canapé , ensuite il a pris ses repères. Il apprécie les 700 m2 du jardin. On voit qu'il a un caractère assez fort, il ai curieux, joueur , pleins d'énergies .Je le sociabilise avec les autres chiens que je connais ainsi que les chats et les chevaux qui sont dans le prés derrière chez moi. Pour conclure ces un très bon chien pleins de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Et le chien de ton avatar c'est qui? oui je suis curieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rhooo tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Avec 700 m² de terrain il va être heureux ton loulou, profites à fond (et fait plein de photos!) de ses premiers temps, ils grandissent trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hae sung, la photo sur mon avatar c’était mon chien , j'ai dut le le faire euthanasier fin janvier il allait avoir 13 ans, il se paralysé du train arrière, c'était un croisement de berger allemand et de berger belge malinois. J'ai passer 13 ans de bonheur et prendre la décision a était pour moi ........ enfin voila maintenant il y a Oudji est il ai formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue à Oudji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ho le petit voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Juste... PS: j'ai fusionné tes deux sujets, c'est plus simple à suivre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Beau bébé en effet, profite de ces quelques semaines pendant lesquelles tu pourras encore le porter dans tes bras car dans peu de temps............. Bienvenue au demi frére de ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Frak' a la même passion pour les pots de fleurs, j'ai l'impression de la revoir petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue a Oudji, et en tt cas c'est un très jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il est très joli ce chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il a raison c'est la bonne période pour les plantations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Lui se serais plus dans le terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Voici d'autre photos de mon gros pépére, et oui 3 mois déjas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est mimi ^^ il me rappelle ma louloute quand elle était petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'aime beaucoup ce bébé !! continu de nous mettre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Toute mimi, profites bien d'elle !!! car "nos bébés" poussent trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oups profites bien de LUI !!!! désolée j'ai encore fait "ma blonde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Aujourd'hui petite promenade le long du canal avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bikerzen a écrit:Oh la bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voici mon gros, pas facile de le prendre en photo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 2 avril 2012 rhoo et les petites ratounes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il a déjà changé c'est dingue! Il m'a l'air bien malheureux ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il ressort bien sur la pelouse ! on a envi de mettre ses mains dans le poil de BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis impressionnée par la vidéo même pas peur des grosses bébètes! La mienne à 2 ans et demi elle aurait ben flippée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui en effet, il a peur de rien, en général les Akitas ont se caractère ? Oudji n'a pas peur des autre chiens "petit comme grand " même les chiens agressifs qu'ont croisent ne le font même pas reculer. Et au sujet de la mue, sa va se faire quand?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour la mue tu as le temps encore (profites!), il va d'abord faire une mue de son poil de chiot, là tu vas te dire "ah ba ça va c'est pas si terrible que ce qu'ils disent sur le forum" et après viendra LA mue et tu vas pleurer Pour l'âge je dirais vers 1 an, 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voici Oudji qui continu de grandir Il as perdu c dents de devant J’adore celle la avec sa cicatrice sur la truffe ( un yorkshire qui lui mit un coup de dent, c balaise un york) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il est beau comme tout ce p'tit loup!! Avec ses grosses pattes!!Très belle photo devant la fenêtre! Beau portrait devant l'escalier!Profitez-en, ils grandissent vite à cet age là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est la saison en ce moment de l'engrais t'as mis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi aussi je m’aperçoit qu'il grandit vite lorsque je post des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oudji 4 mois avec un pote samy un berger des pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super vidéo, c'est sur c'est un vrai AA, pas plus de 2 minutes d’énergie et ensuite couché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il est bien speed le berger ! c'est marrant de les voir jouer comme ça, par contre quelque chose m'interpelle dans la démarche de ton loup, il sautille toujours comme ça? on dirait qu'il a une faiblesse à l'arrière, je ne veux pas te faire peur, c'est peut être moi qui me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il grandit bien, très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une faiblesse hae sung? Comment ça ? Quelqu'un peut confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bikerzen a écrit:Une faiblesse hae sung? Comment ça ? Quelqu'un peut confirmer!Peut etre que c'est moi que c'est parce qu'il joue et qu'il est juste un peu panard, c'est peut etre ca qui me fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Difficile à dire en situation de jeux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai quand même pris rendez-vous chez mon véto mercredi prochain, peut être une radio si besoin. Je change d'alimentation, maintenant je prend Eukanuba chiots grande races, bonne croquette normalement, en plus j'ai 20% dessus. J’espère m’inquiéter pour rien mais je préfère prendre les devants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bikerzen a écrit:J'ai quand même pris rendez-vous chez mon véto mercredi prochain, peut être une radio si besoin. Je change d'alimentation, maintenant je prend Eukanuba chiots grande races, bonne croquette normalement, en plus j'ai 20% dessus. J’espère m’inquiéter pour rien mais je préfère prendre les devants. je voulais pas faire peur ainsic'est vrai que c'est dur a dire pendant le jeu, il faudrait voir quand il court normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Voici Oudji à 5 mois, un vrai petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites