Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen

hiro

Messages recommandés

bonjour a tous des petites nouvelles d hiro, hiro va beaucoup mieux totalement gueri et de plus en plus gentil et ca depuis ses operations ,une petite fotos de lui en me regardant partir tout les matin au travail il me fait mal au coeur , comme quoi derriere un chien dominant se cache parfois un chien tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il se soit complètement remis ton loulou et merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque petite fotos d hiro qui se porte tres bien hC:\Documents and Settings\windows\Mes documents\Mes images\hiro17mois.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis hiro tres fatiguer c un comedien c pour reclamer des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous des ptite fotos d hiro et je suis super content car son caractere n a plus rien a voir sauf avec les autres chiens ce qui est le cas pour vous tous je pense sauf qelques exeptions voila qelque ptite fotos du monstre [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17656982][img]http://i35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila hiro voulant jouer au tennis mais il a apercu un autre chien pour ca qu on voit sa petite crete dorsale par contre les akitas sont pas tres joueurs

jai une petite question hiro a detecter que nos de femelles sont en chaleur elle font 7 et 12 kilos mais hiro ne les laches pas et veut les monter que faire en notre absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui dort bizarre ! moi elle a les pattes arrières en grenouille elle a l'air de rien des fois !
et elle n'est pas très joueuse non plus!! c'est si fatiguant de courir après une balle ! elle me la ramène une fois pas plus après y'a toujours un oiseau qui passe et qui est bien plus intéressant que moi !!! no lol
Pour les femelles a part les séparer je vois pas... une culotte ? pour contrer toute éventualités? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wen a écrit:

jai une petite question hiro a detecter que nos de femelles sont en chaleur elle font 7 et 12 kilos mais hiro ne les laches pas et veut les monter que faire en notre absence


Elle est où la question??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba oui! mdr Alors je te dirais biensure de les séparer par tout les moyens possible même si tu n'as pas plusieurs pièces. J'ai rencontré une jeune fille dont la chienne yorkshire avait été prise par un dalmatien et elle ne savait pas si sa chienne allait survivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque fotos d hiro qui je pense adore la neige comme la plus part de vos loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tiendrait qu a lui il passerait sa journée dehors , c'est juste dommage qu il mue on dirait plus il fait froid mieux ils se sentent bien dehors c est dingue vue leur poil normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...