Anay 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonsoir à tous !Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et vis à Rennes.Je possède actuellement trois croisées berger australien mais je suis également intéressée par les races du groupe 5 tels que l'Eurasier et l'Akita, surtout l'Américain.Je me suis donc inscrite sur votre forum pour en savoir plus sur cette race et voir si elle me conviendrait.Au plaisir de vous lire Edit : Je ne peux pas lire les sujets du forum, ils me disent qu'il me faut un accès spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonsoir Anais et bienvenue sur ce forum.Pour l'accés il devrait t'être ouvert dés qu'une modo passera sur le forum et pour le reste prend bien le temps de lire les rubriques au niveau des comportements surtout par le fait du nombre de chiens que tu possédes (males et femelles ?)Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anay 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci beaucoup, pour la lecture, j'aimerais bien mais je ne peux pas ...Pour mes chiens, il s'agit de trois femelles, je mettrais des photos dans la rubrique adaptée dès que j'y aurai accès. En espérant pouvoir vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut et bienvenue ici !!L'admin va te débloquer sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Hello Anais et bienvenueAyant un eurasier et unE akita américain (AA) parmi nos 3 chiens, je pense pouvoir te dire qu'il te faudra oublier l'AA femelle... Trop risqué pour tes australiens.Ensuite, malgré ce que certains prétendent sur d'autres forums ou sites, l'Akita (AI ou AA) et l'Eurasier non vraiment rien à voir niveau comportement et/ou éducation... Ce sont 2 chiens vraiment très différents.Je veux juste dire qu'il ne faut pas prendre un Eurasier en pensant avoir le même type de chien qu'un akita, même si certains racontent cela !Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Coucou! , comme le dit "Maf" , mieux vaut ne pas prendre une femelle avec ta meute de fifille ...Après eurasier / akita, ça dépend de ce que tu recherches chez un chien, sachant que ces 2 races te changeront beaucoup de tes croisés bergersJe vois que tu es de Rennes, je suis près de St brieuc, a 45min de rennes, si tu veux en voir (j'ai les 2 versions de l'akita), on est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenue! Désolé pour l'attente je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue sur le forum; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anay 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour vos réponses !Je suis bien consciente que l'AA et l'Eurasier sont des races complètement différentes et encore plus de mes croisées bergers, mais justement, j'ai envie de changer.Après, ce n'est qu'en projet, je suis à l'étape "renseignement".Demain, j'accompagne une amie à la NE des Eurasiers, histoire de m'en mettre plein les yeux.Hae Sung, je t'ai déjà vu sur Cani, et je suis fan de ta chienne Emiko ! C'est elle qui m'a vraiment fait craqué pour les Akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites