Babybmx 0 Posté(e) le 29 mars 2012 BonjourFrédéric Scalvinoni , résident à Carnas dans le Gard près de Montpellier avec sont compagnon , Bounty AKITA américain né en Décembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour et bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babybmx 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bonjour,bienvenue sur le forum, j'espère qu'on aura le droit de voir un petite photo de Bounty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour Frederic et bienvenue à toi et à Bounty.Je n'avais jamais entendu paeler de Carnas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 salut et bienvenue ici C'est bounty le frère de baloo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 zesk a écrit:salut et bienvenue ici C'est bounty le frère de baloo ?Y'a pas qu'un seul bounty dans un paquet Bienvenu Frédéric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue le frere a baloo c'est mon bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites