SISKO 0 Posté(e) le 29 mars 2012 enfin on s y met!!!Bon ca serait eventuellement le Week end du 28 mai !lieu, comme d hab en auvergne, pas le temps de chercher ailleurs,les ptits nouveaux membres du forum sont les bienvenus quiquivient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Petites questions... C'est sur 3 jours du coup? A Pont du Château? Franck fait le barbec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 mars 2012 non c est oliv le roi du barbec !tiens je monte a paris les 22 et 23 mai ! prepare ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 yes !!! et je ramène les pommes de pain de mon jardin !!!! je suis envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCOOL POUR LE 28. Par contre, il faudra que je sois chez moi le lundi soir 18h... donc départ le lundi à 14heures Séjour en espagne avec le collège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et gégé Marie? libre ce week end la? et les autres aussi, hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Toi sonia t as pas le choix! c est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pour nous ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Parfait !!ca te fera l occasion de feter ton anniv qu on a raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pont du château alors?Pas de souci pour mai ta chambre sera prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il faut que je vois... Car je bosse le vendredi et pas sur d'avoir mon après-midi (j'ai posé des jours à l'ascension déjà) donc 12H de route aller-retour pour 2 jours (+ les frais) c'est chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le lundi est férié Marie ça fait 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 2 avril 2012 didon marie! qu est ce qu on ferait sans NOTRE BLONDE A NOUS!!!non mais oh :!!!Gégé !! qu est ce t en dis?franky tu bosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui effectivement lundi est férié mais vu mon temps de route et que je bosse le mardiil faut que je reparte le lundi matinDonc avec une arrivée dans la nuit de vendredi, jours sur place samedi et dimanche, départ lundi matin donc cela fait bien 2 JOURS C'est le coût qui me freine ... il faut que je vois les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je ne sais pas encore car normalement je suis pris le vendredi et le samedi ?je vais faire mon possible pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mag l'ascension tu peux pas toi? Parce que 4 jours c'est quand même mieux que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Si mais c est Olivier je sais pas? Oliv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ce sera sans nous cette année, le seul pont que nous devrions avoir est celui du 1er mai (y compris l'école) et nous avons déja un programme de prévu. Pas d'autres ponts à l'horizon. Ce sera pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 avril 2012 rhooo Frankiki préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ben nooooooooooooon, Une rencontre sans Franck !! JE DIS NON !! tu te débrouilles !!! moi l'ascension, c'est la mondiale, je ne suis pas là, mais si y'a pas d'autres, tant pis ... comme Franck, l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Franck tu peux pas nous faire ça!!!! La Pentecôte c'est pas un pont c'est 3 jours de suite (ba oui peut être que tu le savais pas hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 De même pour moi à l'ascension je ne suis pas là ...Donc désolée, "votre blonde" ne sera pas de la partie cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bon on garde le 28, donc marie tu sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors ça donne quoi cette rencontre elle se fait ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bah si on fait un truc du coup c est le 28, t es dispo sonia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui oui pas de soucis je suis libre ce WE là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon pour l'instant sûre:7 personnes:Mag et MatOlivier et PascalineSoniaMaïté et JérômePas sûre:GégéMariePersonne d'autre? Gégé, Marie ça se confirme dans un sens ou dans l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et barbara elle a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 avril 2012 SISKO a écrit:Et barbara elle a pas le choix Youhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai demandé à Clem hier mais Benoist bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et Frank alors il n'y pas de jours à poser, allez viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Désolé cette année ce ne sera pas possible , vraiment désolé j'ai pris des engagements le vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Aller Gégé viens faire un tour il y a Dimanche et Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 avril 2012 gégé!!! bon va falloir motiver les troupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi j'en suis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Désolée mais je ne serai pas de la partie cette année Je sais ... c'est nul... mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'attendais depuis plusieurs mois que cette rencontre s'organise, je sais SISKO que tu as eu d'autres choses à faire.Malheureusement décision trop tardive pour moi et tous les ponts ont été pris par ma collègue Sûr l'idéale pour moi c'était l'ascension (4 jours) et oui les kilomètres ........ mais sur 3 jours cela fait trop court.Donc j'espère être avec vous tous l'année prochaine car franchement c'est une belle expérience. Des randos sympas et une super entente, et les chiens se régalent. Je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 mai 2012 anulée cause météo !!alors qu il a fait super beau !!!!! enfin c est reporté, à bientôt les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 mai 2012 abusé !!Bon, on se fait ça cet été Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ah ah ... à suivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Faut absolument que je te renvois ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites