Nono1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour,J'ai une question : a quel âge les oreilles de vos akitas ont enfin dressées ?Je vois des photos de chiots à 2 3 mois oreilles droites et moi à 3 mois et trois semaines toujours rien ... Je pense lui donner de l'ostéocynésine pour aider qu'en pensez-vous?Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 avril 2012 rien d'urgent pour les oreilles, l'ostéosinésyne, c'est toujours un plus.Certaines oreilles se dressent qu'a 5 mois. Selon la taille des oreilles, la croissance du chiot, l'ossature qu'il a aussi.Te fait pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ah merci C'est vrai qu'elle est bien costaud...je pense qu'elle utilise tout son calcium pour sa croissance et y'en a plus pr le cartilage des oreilles !!bref je vais lui prendre de l'ostéocinésyne c'est tjrs un plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui l'ostéosinésyne c'est bien.Tu sais j'avais les même question avec Fast, ces sœurs a 3 mois commençaient déjà a avoir les oreilles pointues et pas lui.Et Mr a prit son temps vers 4-5mois elles ont commencé a bien se lever. Et a 6mois vraiment pointues.Faut pas s'en faire t'as le temps encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 + 1 pour l'ostéocinésyne, dans tous les cas cela ne peut pas faire de mal.Ses oreilles ont l'air assez lourdes ce qui explique certainement qu'elles prennent le temps pour se dresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ça y est !!! une demi oreille droite !!! Vive l'ostéocynésine !! y'a encore du chemin mais bon...c'est déjà ca ! elle fait encore nounours malheureux mais ça viendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ça avance c'est super! Allez plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites