Marie Girardin 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour à tous,Je n'ai pas (encore) d'akita, je viens ici pour trouver des informations, des conseils et des réponses à mes questions. J'envisage d'acquérir un chiot akita. Mais je préfère bien me renseigner auprès de personnes qui s'y connaissent avant de m'engager.J'espère que vous saurez m'aider.Et qui sait...peut être me trouver le chiot de mes rêves Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue Marie! Je te donne l'accèq au forum, n'hésite pas à poser tes questions s'il y a des renseignements que tu ne trouves pas dans les sujets existants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 mai 2012 salut et bienvenue ici N'hésite pas à nous demander ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hello et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci beaucoup pour l'accueil Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites