Marie Girardin 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous,J'ai lu que certains d'entre vous ont une mutuelle pour leur toutouEst ce cher ? Cela savère t-il vraiment utile? Quel genre de frais recouvre t elle?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour alors moi je suis assuré pour hiro a la suiss life je paye un vaingtaines d euros ce qui est raisonable mais attention ces gros malin n assure pas les akitas americain pour la displaisie et luxation de la rotule donc a voir la formule sinon la mienne rembourse jusque 900 euros de frais chirurgicaux ainsi que les vaccin les ptits bobos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 10 mai 2012 D'accord! Ah ben c'est pas terrible s'ils n'assurent pas pour la dysplasie etc... ce sont des rigolos.Je vais regarder ça, mais j'y connais pas grand chose et je ne sais pas si c'est vraiment utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites