Megane-&-Max 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voila des photos de notre voyage en Australie :kookaburraFormidable oiseau au chant assez particulier WombatTrop trop mignon !!!!PenguinPresent a Phillip Island, VictoriaLezardSnakeDingo <3ParrotUne des nombreuses especes de perroquet en Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour les photos elles sont superbes. C'est vrai que les animaux en australie sont spéciales, il y en a que je connaissaient pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tes photos sont superbe j'adore l'Australie profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour ces superbe photos! Je craque pour le pinguin, il est trop chou j'en prendrais bien un à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je continue un peu avant qu'on n'ait plus internet et que la connection est 'potable' (Il faut bien reconnaitre que l'Australie a quelques annees de retard pour ca ) :Harbour BridgeSydneyLe Celebre Opera De SydneySpiderKings CanyonNorthen TerritoryPigeon Australien Je sais pas trop ce que c'est mais je le trouve trop mignon avec sa petite crete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Maïté a écrit:Merci pour ces superbe photos! Je craque pour le pinguin, il est trop chou j'en prendrais bien un à la maison moi je craque completement sur le Wombat !!Cette bouboule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le lézard est un Pogona, ça fait partie des lézard qu'on trouve facilement en France en captivité. Et le serpent un Python à tête noire. Vous étiez dans un zoo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tes photos sont justes magnifiques !!! Merci de nous les faire partager, c'est comme ci on y était ou presque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Excellent !!!!!!!merci pour ces photos, vraiment sympa ! ça fait du bien de changer d'air, même virtuellement Je suis d'accord, je vote pour le WOMBAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ah super ! c'est beau ça donne envie !!!Je vote pour le pingouin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Lyleina a écrit:Le lézard est un Pogona, ça fait partie des lézard qu'on trouve facilement en France en captivité. Et le serpent un Python à tête noire. Vous étiez dans un zoo, non ? Quelques photos (Dingo, Lezard Pogona et le Python) ont ete prises dans un Wildlife Parc a Sydney. Cette fois ci, je continue avec un animal incontournable en Australie (Notamment du cote de Darwin):Le CrocoOn a eu la chance de pouvoir travailler dans une ferme a crocodile, je vous fais profiter de quelques photos souvenirs =)Celui la a faillit me bouffer 2 fois L'ouverture des oeufs Bref encore des souvenirs inoubliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Olala ça fait trop envie!!! Merci beaucoup de nous faire partager tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites