Amy13530 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Anne et je suis l'heureuse propriétaire d'un akita américain depuis un an. Je souhaite partager mes expériences avec d'autres passionnés afin d'encore mieux connaitre la race.Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue Anne! Je te donne l'accès au reste du forum, j'espère que tu nous mettra vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour ! N'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue sur ce forum, mine d'information je passe régulièrement à Trets pour laisser ma grosse à la pension de la vallée du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue enfin une sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites