SweetSacrifice 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour,je m'appelle Nathalie, je ne possede pas d'Akita mais je viens de découvrir la race il y a de cela quelques jours et je cherche a mieux connaitre cette race pour pourquoi pas en acquerir un, un jour.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour et bienvenue, c'est un des bons endroits pour découvrir l'Akita.Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue Nathalie! Je te donne l'accès au forum, n'hésite pas à poser tes questions s'il y a des renseignements que tu ne trouves pas dans les sujets existants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Si tu as le temps vient à l'exposition de Nîmes ,j'y serai avec Ziva C'est le we prochain y'aura 3 américain et 10 inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSacrifice 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour l'accueil.Le forum est vraiment trés bien, j'ai deja trouvé pas mal d'informations et vos toutous sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue et bonne lecture il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites