Heaven du LB 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Voilà avec beaucoup de retard, je vous présente notre petite boule d'amour d'AA : Heaven ! Nous l'avons depuis le 7 avril elle était alors âgé de 9 semaines. Allez place aux photos. Voilà, sur ces photos elle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue à Heaven! Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle est superbe, j'adore le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour vos compliments...je l'adore cette fifille ! Elle est géniale ! Je ne regrette pas d'avoir attendu plus d'un an pour l'avoir même si je suis bien contente que l'attente soit derrière nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voilà les toutes dernières photos de notre petite merveille, prise le jour de ses 15 semaines ! Voilà, elle n'arrête pas de grandir et elle a de plus en plus des attitudes de "grande fille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle est très belle une jolie tête ! Elle a un beau bringé. Profite bien de ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Alors voilà quelques photos d'Heaven qui vient d'avoir 4 mois et demi Voilà la petite miss qui grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bien grandit oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est mignonne comme tout j'adore quand elle monte la garde et protège son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour elle ! Elle me fait mourir de rire avec ses attitudes de semi bébé semi grande fille... L'AA est réellement un chien extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Punaise ql tee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui c'est sa tête qui nous a fait craquer en premier Voilà quelques photos de notre louloute au lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 excellent la photo des quatre chiens alignés !! le plus beau c'est quand même l'AA ! lol !ca tête change quand même ca deviens une teenager !! elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Nono... tu trouves qu'elle change sa tête moi j'ai du mal a voir la différence vu que je l'ai sous les yeux tous les jours mais bon on verra dans 3 semaines à quoi elle va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Si si je viens de re regarder tes photos et on voit qu'en même le changement ! et maintenant tout va s’accélérer tu vas être obliger de t'en rendre compte !Moi je me lève tout les jours en disant :" elle a encore grandit quel monstre !!" c'est marrant mais je la trouve "bœuf" tout les jours depuis un moment ! d'autant plus qu'en taille et largeur elle surpasse tout les autres chiens de mon entourage !Le lac, c'est là ou tu vis ou tu es vacances ?? quelle vue c'est magnifique !! elle doit s'éclater ta louloute là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 T'es pas du coté de Vinça ou Rodes là ?... entre Prades et l'Ille-sur-tetJolie photo de groupe : top départ de la course j'aime bien ce qui ressemble à un berger hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 29 juin 2012 @ Nono : je vis près de ce lac à un peu moins de 15 min en voiture du coup j'y vais très souvent avec les monstres pour qu'elles se rafraichissent car notre région est très haute en températures.... @ Maf : Presque tu n'es vraiment pas loin à une montagne près C'est le lac de Caramany près de Raziguère (66) ! Et oui c'est un berger Hollandais mais c'est vrai que mouillée et concentrée sur le bâton lancé... ça y ressemble plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ouaaaah la chance ! c'est bien loin de ressembler à mon coin !!! j'ai même pas une petite colline à l'horizon ! et c'est pas des lacs mais des étangs par ici !! J'imagine qu'elle doit se rafraichir souvent ! quand dans le nord il fait chaud (c'est rare et c'est pas plus de 26°C), Havana n'en peux plus elle a sa langue qui traîne à terre et elle est déjà tomber de ma terrasse dans les fleurs en voulant se mettre le plus au frais possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Heaven du LB a écrit:@ Maf : Presque tu n'es vraiment pas loin à une montagne près C'est le lac de Caramany près de Raziguère (66) ! Et oui c'est un berger Hollandais mais c'est vrai que mouillée et concentrée sur le bâton lancé... ça y ressemble plus trop c'est vers Latour de France ça ?Je connais pas bien ce coin là, je connais mieux Bages, LeMoulin (dans perpignan) et Formiguère (Les angles)Joli en tout cas !!!, c'est le pont ou le barrage qu'on voit au fond de ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 LA photo des 4 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour les compliments Maf c'est le barrage qu'on voit au loin... Tu connais bien la région, tu y viens souvent ou tu y as habité peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Heaven du LB a écrit:Maf c'est le barrage qu'on voit au loin... Tu connais bien la région, tu y viens souvent ou tu y as habité peut-être ?J'ai de la famille dans et autour de Perpignan...J'y vais de temps en temps (trop rarement à mon gout) : on est descendu en septembre 2011 avec Doumiak et Khangee ; j'ai montré à Sisko cette région qu'elle ne connaissait pas bien Le circuit classique : l'ille-sur-tet, le pertus, castelnou, rosas et cap creus, collioure, banyuls, les gorges de la fou... bref un tour sympa en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanimô 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tes photos sont superbes! j'adore celles du lac, le paysage est à couper le souffle vers chez toi Heaven est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 [mode Hors Sujet]Séquence Agence de Tourisme !J'adore cette région, Maeva Et je conseille à tout le monde d'y aller y faire un tour ! si possible début juin ou à la mi-septembre !!Des souvenirs de 2011CastelnouCollioureLes orgues de l'Ille-sur-TetEt ma préférée : Doumiak en mode "sèche-cheveux" géant à Cap Creus, un eurasier sans poils [/mode Hors Sujet] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Maf' Sublime celle de Doumiak... Parfois le vent est un ... comment dire ... Violent Je vois que tu aimes vraiment notre région et je ne peux qu'être d'accord... je suis fan Castelnou est un village vraiment atypique et magnifique... Mais c'est vrai qu'il faut éviter les périodes de grandes vacances sinon il y a trop de monde Nanîmo Merci pour les compliments sur ma louloute chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanimô 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je suis passée qu'une seule fois vers Clermont mais en coup de vent, je n'ai jamais eue l'occasion de visiter vôtre région mais vous m'avez donnée envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Nanimô a écrit:Je suis passée qu'une seule fois vers Clermont mais en coup de vent, je n'ai jamais eue l'occasion de visiter vôtre région mais vous m'avez donnée envie Euh c'est pas clermont sur les photos (dans le 63) c'est autour de perpignan (dans le 66), c'est pareil avec la mer en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanimô 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Autant pour moi MDR Je sais pas ou j'ai été pêcher ça... ah la fatigue quant tu nous tiens lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 salut je viens de voir qu'on est de la meme région moi j'habite a saint cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 alors comment va Heaven ?Elle pousse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 @ Nono : c'est trop mignon de prendre de ses nouvelles ... Alors Heaven va super bien elle fait jeune fille maintenant mais avec encore un peu de bébé. Elle a eu 7 mois début septembre Cet été, nous avons organisé avec des amies des rencontres entre nos Bergers Blancs Suisses... et puis une fois j'ai amené Heaven pour voir comment elle gérait tous ses blancs autour d'elle et je suis très contente car elle sait se faire respecter sans agressivité et c'est top J'ai fait une petite vidéo... Heaven n'arrive qu'au milieu de celle-ci (environs 3 min 30) Voici le lien : @ Carine : Super que tu sois sur St Cyprien. Peut-être qu'un jour nos loups se rencontreront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Qu'est ce que j'aimerais qu'on puisse faire des "laché d'Akita" comme tu fais avec tes bergers! On voit bien la différence quand même avec les BBS qui font que de gigoter et Heaven à la cool comme tout Akita qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 elle a bien grandit ta mémère! elle a une belle tête !elle est sage ta petite meute ! ils doivent bien s'éclater là bas ! c'est vrai que les kita sont à la cool je vois la différence avec les boxers de mes parents qui sont toujours nerveux et en train de bouger, la grosse joue 10 min avec et après elle se pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tous les BBS sur la vidéo ne sont pas tous les miens Mais c'est vrai qu'Havent est bien un Akita, malgré quelques coup de folie où tout à coup elle coure et joue avec une de nos BBS sinon c'est tranquille tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon je prends quelques minutes pour mettre de nouvelles photos de notre louloute... Dans une semaine elle va avoir 8 mois et elle grandit tranquillement Voici la troupe qui vit avec nous :On se repose en pleine balade c'est plus fun ! A la traine... Pas toujours en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 génial tes photos !!A A A la queue leuleuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 beau portrait de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Nono ! Difficile de les "choper" toutes en même temps alors qu'elles sont en pleine balade au milieu des montagnes alors je suis très contentes et fières d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'imagine !! car rien que deux pour moi c'est quasi impossible alors pour réussir avec autant de louloutes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super ton "gang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Maïté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Au niveau du pelage ta Heaven ressemble à ma choupi !!!!Et elle a va avoir une belle tête de AA comme je les aime à première vue (comme son papa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Marie pour tes compliments sur ma pépette. Voici les deux dernières vidéos de nos monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je sais pas comment tu fais tes vidéos mais super montage Toutes mes félicitations pour le rappel au doigt et à l'oeil Comment ils s'éclatent tous ensemble c'est génial à voir ! qu'ils sont heureux tout ces toutous c'est agréable à regarder !Et ta Heaven est bien un akita dur dur sur la deuxième vidéo mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Nono... Les montages, j'adore ça Voici la dernière vidéo de la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah oui çà fait de bon souvenir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle commence à s'étoffer on dirait C'est pas juste la meute de BBS en on tous après elle la pauvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à tous Voici une petite vidéo du gang Je vous souhaite un excellent réveillon et pleins de câlins à vos ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Voilà quelques nouvelles... Pendant que certains étaient en galère avec la neige, ici on en a profité pour faire une balade en tête à tête avec les 2 ours... Un régal Voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'adore tes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites