Fiona1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour bonjour !!Moi c'est Fiona, 21 ans, originaire du Val d'Oise.Je redouble actuellement ma 2e année de BTS en Informatique de Gestion et il me reste un oral à passer.Sinon que dire ? J'espère trouver pleins d'infos sur ce fofo Bonne journée !FioEDIT: c'est normal que je n'ai accès qu'à très peu de messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui je crois que au début l'accés est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Salut Fiona et bienvenueOui c'est normal... Vérification "administrateur" en attentePas d'inquiètude@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour et bienvenue! Je te donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut et bienvenue ici !N'hésite pas pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous et à toutes !Je m'appelle Fiona et je viens de découvrir mon amour pour l'akita américain.Magnifique chien qui me comblerait de bonheur. Je me suis inscrite sur ce forum pour en découvrir un peu plus et pour voir vos petites bêtes à vous J'espère bientôt pouvoir en avoir un...Peut-être que d'ici quelques mois je reviendrais avec des photos !!Bonne fin de journée !Fio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue sur le forum des akitas. Tu as de quoi te documenter tu vas y passer des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'me présente je m'appelle Henryyy (je chante trop bien !! )Non moi c'est Noémie ! Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites