ziva 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voilà nous au lieu de la mondiale on a fait la nationale de Nîmes.J'ai présenté Folies bergère en classe champion et je fais meilleur de race et ma zizi je fais meilleur jeune par contre la juge ne voulait pas qu'on touche les chiens pas facile de corriger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super tu la présente bien zizi. Et un juge a le droit de dire de ne pas toucher les chiens, c'est pas facile ainsi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Félicitations Ziva !!cynthouch a écrit:Super tu la présente bien zizi. Et un juge a le droit de dire de ne pas toucher les chiens, c'est pas facile ainsi???Mon avis : CA DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE ET TOUJOURS AINSI !!!Le nombre de fois où les chiens sont replacés pour les pattes (j'ai même vu des gens placer les pattes des chiens dans l'alignement à la main !!!), la queue ou autre, où ils sont maintenus dans une position qui "corrige" des défauts... je trouve ça inadmissible (quelque soit la race ! Je ne vise pas l'akita).Et je suis certain que toutes les personnes qui sont déjà allées à une expo ont vu ça ; moi ça me choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Honte a moi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 24 mai 2012 hae sung a écrit:Honte a moi alors lol moi çà se voit à ma tête que c'etait pas marrant en plus la juge était très longue à faire son jugement et elle aussi elle touchait pas les chiens,mais elle a eu raison ziva aurait pu lui sauter desssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites