Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziva

Nîmes 20 mai 2012

Messages recommandés

Voilà nous au lieu de la mondiale on a fait la nationale de Nîmes.
J'ai présenté Folies bergère en classe champion et je fais meilleur de race et ma zizi je fais meilleur jeune par contre la juge ne voulait pas qu'on touche les chiens no pas facile de corriger !!!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu la présente bien zizi. Et un juge a le droit de dire de ne pas toucher les chiens, c'est pas facile ainsi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Ziva !!

cynthouch a écrit:
Super tu la présente bien zizi. Et un juge a le droit de dire de ne pas toucher les chiens, c'est pas facile ainsi???

Mon avis : CA DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE ET TOUJOURS AINSI !!!
Le nombre de fois où les chiens sont replacés pour les pattes (j'ai même vu des gens placer les pattes des chiens dans l'alignement à la main !!!), la queue ou autre, où ils sont maintenus dans une position qui "corrige" des défauts... je trouve ça inadmissible (quelque soit la race ! Je ne vise pas l'akita).
Et je suis certain que toutes les personnes qui sont déjà allées à une expo ont vu ça ; moi ça me choque !
no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hae sung a écrit:
Honte a moi alors lol


mdr moi çà se voit à ma tête que c'etait pas marrant lol
en plus la juge était très longue à faire son jugement et elle aussi elle touchait pas les chiens,mais elle a eu raison ziva aurait pu lui sauter desssus ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...