Dyron 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, je vous présente mon petit nouveau Altaïr qui a eu 4 mois le 22/05/12 Le voilà a 3.5 mois Et là a 4 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue à lui et hate de le voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu n'as pas joué a Assassin Creed par hasard ?? (Altaïr c'est le nom du perso)En tout cas bienvenue à Altaïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue à ce jolie petit malou, il à déjà un beau postérieur je suis content pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci a tous, et pour le jeu ça viens de mon fils lol. Il est vraiment sympa comme loulou, c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenue au petit kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue au petit choupinours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue au petit Altair !! J'espère que ca ne sera pas un assassin comme dans le jeu Dans tous les cas, c'est déjà un amour de petit chien. Joueur calin et très sociable !Bravo Sonia pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Alors Sonia ! ne me dis pas que tu n'as pas de nouvelles photos à nous posterAllez !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il trop beau se petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour lui Alors Marie voici des photos du gros au world dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'était un moment inoubliable. Ces photos devant l'hotel sont juste superbes ! Neiji et Altair les grands copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh oui Olivier c'était vraiment géniale et j'adore les photos les Neiji et Altaïr ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe ce tpiot! il va etre joli, bel avant ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu l'as dit Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Sisko j'attends de voir ce qu'il va donner, il faut qu'il pousse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Wahou !!!!Il promet le "p'tit", car à côté de Neïji, il ne parait pas si p'tit que ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbe le petit c'est vrai il promet déjà , beau gabarit ! content pour toi Sonia j'espère maintenant le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut Gégé contente d'avoir de tes nouvelles, oui ça sera avec plaisir de se revoir un jour, Il pousse bien mon petit loulou, et il a un caractère en or Tien juste deux petite photos a cinq mois, c'est l'age ingrat il est pas chouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est vrai il a vraiment l'air sympa avec sa belle petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ouuuhhhh les grandes noreilles!!! Toujours aussi chou ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Maïté, c'est vrai qu'il faut pas trop regarder a cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Très beau ! Bel gueule et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci Nono, voici d'autres photos du petit loup à presque 6 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 août 2012 beau ptit père,trop pressé de le revoir Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 8 août 2012 même âge que ma grosse !!!Il est pas un peu violet ton chien? iL EST BEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Les dernières photo d'Altair date un peu, j'aimerais bien en voir une récente avant de le croiser au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tu as raison Franck il vaut mieux se préparer psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites