Golden-akita 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Qui y sera ? Les akitas passent le samedi 7 juillet. Je serais la en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Un peu trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Avec regret, pas pour nous cette année Comme Maïté, trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Me With 2 american Akita, 1 open and 1 puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 juin 2012 présent aussi avec Yumi et Neiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je serai là en visiteur, j'espère voir un maximum de chiens des forums et d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il y aura du monde c'est super je vais enfin pouvoir rencontrer des membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bientôt les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pffff je peux pas venir maman a pas son camion du coup avec 9 chiens et une de ses copines plus de place pour moi ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Quelques photos du Championnat de France samedi 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci Sandra pour toutes ces belles photos! L'ambiance était sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui très sympa, j'ai rencontré certains que je connaissais comme Olivier et Tacou (pour les gens des forums), et d'autres que je n'avais jamais rencontrés comme Catherine et l'adorable Ziva (j'aurais aimé voir Kenavo, mais malheureusement il n'était pas là), la soeur d'Olivier avec Yumi, la propriétaire de Yankee, très beau chien au passage, 2 allemandes très sympathiques qui avaient un chien superbe (le premier sur mon film) et encore d'autres gens très sympa dont je ne connais pas les noms. Il faisait très chaud dans le hall, pas d'air c'était dur pour les chiens et pour ceux qui les présentaient! Très belle journée pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Super Sandra !!Merci pour tes ces photos ^^Tu as fait le travail a notre place !C'était vraiment sympa de se voir là bas, je te dis à très bientôt pour une prochaine a Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Yumi : 1ere exc en classe intermediaire.Yumi était un peu stressée au moment de montrer les dents. Elle n'a pas aimé la juge surement. lolAkita américain Classe INTERMEDIAIRE MALE Juge : Mme TEVALIN Kirsi3814 ALCHEMIST MY ACCOMPLICES THEY REMAIN ANONYMOUS 1er EXCELLENT 3815 ESTAVA RAIN FREE FLOW - ABSENT 3816 MARA-SHIMAS DON ABBONDIO - ABSENT Akita américain Classe INTERMEDIAIRE FEMELLES Juge : Mme TEVALIN Kirsi3817 MEIHO'S CLEAR AS CRISTAL 1er EXCELLENT YUMIAkita américain Classe INTERMEDIAIRE MALE Juge : Mme TEVALIN Kirsi3818 MOJO'S WHAT ELSE ? 2e EXCELLENT Akita américain Classe OUVERTE MALE Juge : Mme TEVALIN Kirsi3819 ELZAS YANKEE DE DAIM PRE - EXCELLENT 3820 EMPEROR OFTIGERS DE CHAMPERNOUNE 4e EXCELLENT 3821 ESPRIT IROQUOIS 3e EXCELLENT 3822 FINIGAN ATI-KOD DAWSON DES GROS COEURS 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB 3823 REGALIA'S STONEWASHED 1er EXCELLENT CACS - CACIB Akita américain Classe JEUNE MALE Juge : Mme TEVALIN Kirsi3824 GHOOVER DU LAC BRULE 1er EXCELLENT Akita américain Classe INTERMEDIAIRE FEMELLES Juge : Mme TEVALIN Kirsi3825 BA'KITA FLAWLESS MY ZIVA 2e EXCELLENT 3826 FURKA PRETTY PRINCESS DE LA VALLEE DES CONDORS - ABSENT Akita américain Classe OUVERTE FEMELLES Juge : Mme TEVALIN Kirsi3827 CANEDEN DESIRED LAST BUT NOT LEAST - EXCELLENT 3828 CANEDEN DON'T SPLIT ME 3e EXCELLENT 3829 E'NOOTKAS 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB 3830 FLY MY ANGEL FLY DU HARAS DES PIERRES DE LUNE - TRES BON 3831 KEVIN'S DREAM CENDRILLON 1er EXCELLENT CACS - CACIB 3832 SATREBOR ROULETTE 4e EXCELLENT Akita américain Classe CHAMPION FEMELLES Juge : Mme TEVALIN Kirsi3833 EKINOX DU LAC BRULE 1er EXCELLENT Akita américain Classe JEUNE FEMELLES Juge : Mme TEVALIN Kirsi3834 DYNAMIC FORCE COSMOPOLITAN 2e EXCELLENT 3835 GALAXY-REMEMBER-ME DU LAC BRULE 3e EXCELLENT 3836 REDWITCH CANT DENY IT 1er EXCELLENT Meilleur Jeune Akita américain Classe PUPPY FEMELLES Juge : Mme TEVALIN Kirsi3837 CANEDEN GIVE ME ONE GOOD REASON - TRES PROMETTEUR 3838 DYNAMIC FORCE ENVY ME - TRES PROMETTEUR 3839 DYNAMIC FORCE PEACHES AND PEARLS - TRES PROMETTEUR 3840 G'HASKA - TRES PROMETTEUR 3841 GIVE ME THE WORLD DU LAC BRULE - TRES PROMETTEUR 3842 GO EVEN FURTHER DU LAC BRULE - TRES PROMETTEUR Meilleur Puppy 3843 GULIKA SUMPTUOUS BLACK WHITE DE LA VALLEE DES CONDORS - TRES PROMETTEUR 3844 G'YUMI - TRES PROMETTEUR 3845 TI AMO GUAMI DE GABRITHO - TRES PROMETTEUR Akita américain Classe NE CONCOURANT PAS FEMELLES Juge : Mme TEVALIN Kirsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Très contente d'avoir rencontré Olivier et Sandra ^^ Le seul bémol c'était la chaleur et aujourd'hui c'est tout le contraire il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'aurai bien aimé y aller moi aussi mais Fast trop pas en état de poils.Félicitation à tous ceux qui ont participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merc pour les photos i j'ai vu un petit bout de ma zizi.Maman m'a dit qu'elle n'avancé pas grrrrr mais pas grave c'est la plus belle ma zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites