celyne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici nootkas une superbe akita americain pleine d amour, de calin, elle adore les expositions et devient folle quand elle voit la voiture en preparation ou qu'elle part au toilettage. De tres bon resultats en exposition depuis que je l'ai c'est a dire 1 ans et demi, avec 12 cacib a son actif, 3 meilleurs de race, 15 CACS, 4 CAC (italie, espagne).Et officielement championne internationale, dysplasie B, indeme de tares occulaires.Voila pour le principale[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle à l'air sympa, tu pourrais nous mettre quelques photos pour la présenter ?Ce serait plus proche de l'esprit du forum et moins présentation pour une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bravo céline, j'ai pu voir l'évolution de cette chienne depuis le début.Belle victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui Franck je te met sa des que je suis sur mon ordi principal Mais tu peux meme faire mieux venir la voir quand tu amène câlinka en pension si je me trompe pas tu va a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Très contente que tu ouvres un post pour ta jolie miss, hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très contente pour toi Céline !!! A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 [img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=15865984][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oh la belle fifille, j'ai un coup de coeur pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 elle ressemble de plus en plus a son papa non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 quand je vois ta dernière photo je me dis "oh la la il faut que la mienne fasse régime !!!"sa taille fine fais ressortir sa belle ossature j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites