Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanimô

Bonjour à toutes et à tous!

Messages recommandés

Je m'appelle Célia j'ai 19 ans et je vie à Nice!
J'ai deux chiens: Shrek Husky X Berger Belge de 10 ans et Ginny Kim Bulldog Anglaise de 15 mois.
Mon amour pour les chiens à commencé il y a 6ans et depuis ça ne m'a plus quittée Smile J'aime tous les animaux !!!
Tout à commencée il y a 5 ans quant j'ai rencontrée mon copain, Shrek lui appartenait et il était très jaloux de moi, j'ai mis 2ans pour qu'il m'accepte totalement, il m'a appris à être extrêmement patiente et le résultat aujourd'hui c'est qu'il m'écoute mieux que son maître d'origine Very Happy
Pour moi c'est la plus belle récompense que je puisse avoir!

Par la suite j'ai découvert ma passion les Bulldog Anglais j'en avais pas mais je savais qu'ils étaient fait pour moi. Quant Kim arriva à la maison elle ne fît que confirmer mes sentiments à leurs égards!

Mais 1 an avant que Kim n'arrive j'ai été au salon du chiot à Nice et la j'ai découvert cette race dont je n'avais jamais entendu parlé ni vue, L'Akita Américain!
Mon copain et moi nous avions craqué sur un petit chiot, mais nous nous sommes abstenue car je ne connaissais rien à cette race et surtout je ne pouvais pas me renseigner sur l'éleveuse qui était devant moi. Et puis j'attendais Kim depuis longtemps déjà...
Mais ce n'était que partie remise lol

Me voilà ici à présent, je souhaite en savoir d'avantage sur eux, comportement, éducation, besoins etc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Maman te féliciterai pour ne pas avoir acheter dans un salon du chiot mdr
c'est une race super Wink et les plus beau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Célia! Je te donne accès au forum, tu auras de quoi lire pour découvrir cette superbe race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile
Y'a t'il des personnes sur Nice?
J'aimerais bien rencontrer des maîtres et leur Akitas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanimô a écrit:
Merci Smile
Y'a t'il des personnes sur Nice?
J'aimerais bien rencontrer des maîtres et leur Akitas lol


Je suis un peu loin dans le gard mais en octobre il y a une exposition à Avignon ,je sais que maman a prévu de mettre pas mal de chiens.
Une occasion de voir plusieurs specimen lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf malheureusement la seule expo ou je vais aller c'est à Marseille au mois de novembre car il y aura le club du Bulldog Anglais Smile
Je vais faire confirmer ma patate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sur Cedia en octobre il y aura la N.E AA à Orléans ça fait trop loin pour moi Snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...