Nono1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tout est dit dans le titre ! Qui se présente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi avec Yumi Solty et Neiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi je crois que maman y va mais avec quoi je sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Fureur In Black sera présente aux 2 expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Yumi ashka en classe jeune et E'nootkas en classe champion pour la N.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 août 2012 moi je sais pas trop... je suis en formation à Paris du 9 au 12... sachant que l'expo est le 13 c'est un peu tendu de faire l'aller retour juste pr chercher Dodger et les affaires :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 30 août 2012 Rhooo maman est terrible elle veut pas y aller Dommage çà aurait été marrant les triplés ,yoci,Kenavo,Kinkiz ,Zephyr,Kenzo,Chamrock et Bene . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est plus que des triplés ça !!Moi ma grosse est inscrite... je stress déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je viendrai en spectateur pour vous encourager et vous revoir tous avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 De retour en expo notre gégé !!!!! C'est "tes blondes" qui vont être aux anges Une super journée en perspective .... trop hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh oui ça va être génial de belles journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Nono a écrit:C'est plus que des triplés ça !!Moi ma grosse est inscrite... je stress déjà çà aurait été les triples plus les autres cas stress pas c'est rien qu'une expo faut pas en faire une montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites