MARIE01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 7 AA d'inscrits J'espère qu'il fera beau car expo à l'extèrieur !!!!OUVERTE Mâle M. MANNATO Franco 1 JEUNE Mâle M. MANNATO Franco 2 OUVERTE Femelle M. MANNATO Franco 2 (Fureur)JEUNE Femelle M. MANNATO Franco 1PUPPY Femelle M. MANNATO Franco 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonne chance Marie !! tu vas faire fureur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci !!!Pourquoi n'as tu pas inscrit Havana ? Dieppes n'est qu'à 3H du 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est vrai je n'étais pas au courant pour ce concours... et comme elle est en train de pousser je préfère qu'elle ai ses chances !Mais je vais surement aller à Beauvais en septembre et à Orléans en Octobre je pense qu'on s'y verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 super, hate de te rencontrer et voir la chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Donc on se verra à Beauvais et à la NE aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super weekend par contre le temps hier pas top !!! mais bon....Pour les résultats :Fureur In Black, 1ère, excellent, CACS Malgrè une surcharge pondérale et qui ne pouvait pas échapper au juge il l'a d'ailleurs noté ...Gulika, 1ère, TP, meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitation Marie ( à bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitation Décu de ne pas être venu Ne serait'ce qu'en visiteur Gérard !! on passe te voir au mois d'aout avec Marie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Double félicitations à Fureur! (si j'ai bien compris l'allusion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Olivier tu peux venir pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci GégéEt plus que 4 semaines hate !!!Comme convenu, nous serons là le dimanche 26 vers 12H30 (mais je te téléphone quelques jours avant biensûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 août 2012 superr !!! bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle est superbe ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites