KITALAND 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour à tous Voici mon histoire dans les années 1980 nous avons eu 2 femelles Akita expositions qui malheureusement sont décédés une a fait une torsion estomac , l'autre décédee de veillesse.Nous les avons tellement aimés même aujourd'hui il sont encore dans nos coeurs , nous aimerions beaucoup ravoir un Akita. Nous sommes de Québec Canada .Je viens de découvrir votre Forum et je suis Super contente.Au plaisir de vous parler sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenu à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 août 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue Louise! Je te donne l'accès au reste du forum, bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KITALAND 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci à tous je suis heureuse d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue parmie nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KITALAND 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci à tous super gentilje suis vraiment très heureuse .Je pense acheter un Chiot Akita ha ha ha la maladie est encore là après plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites