ninanges71 0 Posté(e) le 17 août 2012 Coucou moi c est Marina et mon mari Arnaud nous partageons notre vie depuis 12 ans nous sommes de la bourgogne J ai rejoinds ce forum car nous avons eté propriaitaire d un chien merveilleux Tora un akita inu qui malheureusement nous as quitter a a peine 10 ans et nous aimerions reprendre un chien et notre choix c est porter sur un akita americain donc nous aimerions mieux connaitre la race pour quand notre petit loulou arrivera on sera au top pour son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue sur le forum! Je te donne l'accès au reste, n'hésite pas si tu as des questions. Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninanges71 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci beaucoup votre chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 20 août 2012 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour et bienvenue, plusieurs membres du forum son les maitres d'akita inu et américain en même temps, je pense qu'il peuvent donc facilement te faire un topo des différences et aussi (et surtout) des points communs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 20 août 2012 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites